Remember me
Explore 11329 employers and 47605 ratings
Size of company: Large (More than 500 employees)
Industry: Telecommunications
based on 317 ratings
J'ai été engagé chez Bell pour faire de la vente porte à portes. Premièrement, on me faisait faire 1h de route à chaque jour pour couvrir un secteur. Beaucoup de pression pour faire des ventes et encouragement négatif du directeur des ventes. J'ai détesté travailler là du début à la fin. On ne raconte pas la vérité aux clients, la qualité des services laisse à désirer et aucun désir d'amélioration provenant de la haute direction. J'ai travaillé aussi pour une autre compagnie bien connue et laisse-moi vous dire que Bell est bien pire que toutes! Leur gestion est pourrie à l'intérieur alors imaginez le reste...
Posted on 16 January 2014 by Rater #306 | Flag as inappropriate
Was this review helpful? 15 1
Nous avons eu la visite d'un de ces représantants a la maison vers 19h par une journée d'hivers. J'ai trouvé qu'il fesait vraiment pitié, nous l'avons écouter pour qu'il puisse se réchauffer. Quel emploi merdique... ce ne devrais plus être légal en 2013-14!! hahhahahha Même les témoins de Jéhovha ne font plus de porte@porte.. Faut être de son temps! Dans la description de poste est-ce vraiment du porte a porte ou c'est inscrit représentant sur la route?! (Tsé, question d'appâter le plus de poissons a la recherche d'un emploi possible..) Je note pour l'avenir. Merci beaucoup
Posted on 18 January 2014
You want to flag this rating?
Please only flag a rating if :
Illegal, obscene, threatening, racist, objectionable or injurious content.
Allegations are unfounded or libellous.
Comments not polite, off topic or use ALL CAPS.
Personal attack, or mention of name, initials or function.
Denounce illegal activities.
After reading our flag guidelines, please tell us why you are flagging this item:
 
First Name (optional) Last Name (optional) Function (optional) E-Mail (optional) Phone (optional)
Success!
The rating or comment has been flagged and is under review.
Your message seems to infringe our Posting policy. Do you wish to continue?
Business model, vision and strategy
Management's skills
Values and corporate culture
Internal communication
Feedback
Recognition
Pride
Engagement
Work space (layout)
Atmosphere
Recruitment, development, retention
Tasks and responsibilities
Teamwork and cooperation
Organization of work
Compensation and benefits
Schedule, work load and holidays
Stress
Work/family life balance
Advancement
Recommendable
OVERALL