Se souvenir de moi
Explorez 11471 employeurs et 47897 évaluations
Taille de l'entreprise : Non renseigné
basé sur 10 évaluations
The main problem is payment. 1. It's very low and dispite of promises they don't want to rise it. 2. The manager of the Toronto's office makes conditions to postpone payments. Doesn't check invoices on time. Then inform at the day of payment, two weeks from the day of the invoice that there is smth wrong with it and you need to add some documents. So you have your first delay for additional two weeks. And you you are not very accurate with documents and don't make hir to chek is properly you can have 3-6 weeks delay. Like you've been working for 12 weeks, and be paid only for 3-5 weeks. Office is a townhouse and it was very cold there during winter. Computer are old. And by the contract you have to pay 7% for using her computers and programs.
Publié le 22 mars 2010 par Évaluateur #1 | Signaler comme inapproprié
Cette revue était-elle utile? 22 2
Votre message semble ne pas respecter notre politique d'affichage. Voulez-vous continuer?
Veuillez signaler une évaluation seulement si :
Contenu illicite, obscène, menacant, raciste, répréhensible ou insultant.
Allégations non fondées ou diffamatoires.
Commentaires non courtois, hors propos ou EN MAJUSCULES.
Attaque personnelle ou mention de nom, initiales ou titre de poste.
Dénonce des activités illicites.
Après avoir lu nos directives, veuillez nous expliquer pourquoi vous signalez cet évaluation :
 
L’évaluation ou le commentaire a été signalé(e) et sera révisé(e) sous peu.
Modèle d'affaires, vision et stratégie
Compétences de la direction
Valeurs et culture
Communication interne
Rétroaction
Reconnaissance
Fierté
Engagement
Espace de travail (aménagement)
Ambiance
Recrutement, développement, rétention
Tâches et responsabilités
Travail d'équipe et collaboration
Organisation du travail
Rémunération et avantages sociaux
Horaires, charge de travail et congés
Stress
Conciliation travail/famille
Avancement
Recommandable
GLOBAL