Remember me
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Size of company: Large (More than 500 employees)
Industry: Tourism, Travel, Passenger transportation
based on 11 ratings
Focus sur l'orientation client mais absolument pas pour leurs employés. Aucune reconnaissance. Perte progressive des avantages sociaux. Ambiance de stress et aucune considèration humaine entre cadre et employé. Des membres de la direction dans la boîte depuis 10-20 ans n'ont jamais eu de coaching sur la bonne gestion d'employé et défoulent leur stress sur eux. Certains VP ne souhaitent même pas "Joyeux Noël" au staff à l'étage. J'ai vu mieux. Directives pas clair qui fait perdre du temps aux employés. Démotivation totale dans le secteur administratif où je travaille. La plupart des employés restent pour des rabais sur les voyages ou par sécurité d'emploi mais ne sont pas heureux. La cie ne comprend pas que les employés démotivés nuent grandement à l'entreprise. Pas du tout accordé aux générations X et Y sur le marché du travail. Mais y'a des boss qui ont du coeur dans d'autres départements. On a eu un sondage de satisfaction d'employé et on n'a eu aucun retour ni amélioration particulièrement au niveau des cadres. Bref, on a eu l'impression avec ce sondage bidon "de se faire prendre pour des valises"...
Posted on 4 July 2012 by Rater #10 | Flag as inappropriate
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